LA toune…


Un petit post pour vous distraire un peu.

Je vous laisse aujourd’hui le plaisir de découvrir une des chansons les plus populaires (sinon la plus populaire et la plus entendue) au Burkina. On l’entend dans les autobus, sur les sonneries de cellulaire, dans les maquis, etc.

Vous avez une idée de quelle chanson il peut bien s’agir?

Pour votre plus grand plaisir, je vous invite à appuyer ici-bas pour révéler de quelle chanson il s’agit!! 😉

Lors de mon séjour au Ghana, j’ai aussi eu la chance d’identifier une des chansons qui semble la plus apprécié par les ghanéens puisqu’on l’entend pratiquement sur 1 cellulaire sur 3!!

Finalement, une petite photo montrant qu’on utilise bel et bien les modes de transport locaux!! Et non, on n’a pas nos 4×4 avec chauffeur privé! À vous de me dire maintenant le nombre total de passagers!!! (Vous pouvez appuyer sur la photo pour la grossir!)

Ah oui! dans le décompte il ne faudrait pas oublier de tenir en compte les passagers dans le coffre:

Au plaisir!

2 commentaires sur “LA toune…

  1. Incroyable! Deux chansons québécoises. J’aurais sûrement perdu mon pari. Notre Céline est vraiment internationale!!

Laisser un commentaire